Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JMusic.Maxcaz

[New Band] Sukekiyo - Kyo's (DIR EN GREY) solo project

Publié le 7 Janvier 2014 par Mallefyksword in DIR EN GREY, Sukekiyo, 2014

[New Band] Sukekiyo - Kyo's (DIR EN GREY) solo project

Bonjour chers amis ! ça fait très longtemps que je n'ai pas publié et j'en suis conscient mais pour 2014 je vais essayer de revenir plus souvent !

 

Pour ce retour je vous écris un article pour vous présenter le nouveau groupe de Kyo, le célèbre chanteur de DIR EN GREY. Je vous rassure tout de suite, il n'a pas quitté DIR EN GREY, c'est juste une activité en parallèle.

Ce groupe a fait sa première performance le 29 décembre 2013 lors de la première partie du concert de SUGIZO. Le style musical quant à lui est bien différent de celui de DIR EN GREY, cette caractéristique est peut-être due à la présence des autres membres ! Car oui, même si la présence de Kyo était entendue depuis l'annonce de la création de ce groupe, l'inconnu pesait totalement sur les noms des autres membres. Voici donc la composition du groupe:

Vo.京(kyo) (DIR EN GREY)
Gt.&Piano.匠(takumi) (ex-RENTRER EN SOI)
Gt.UTA (ex-9GOATS BLACK OUT)
Ba.YUCHI (kannivalism)
Dr.未架(mika) (ex-RENTRER EN SOI)

Nous ne pouvons que nous réjouir de revoir des 9GOATS BLACK OUT et des RENTRER EN SOI !

Je parlais de la musique, mais plutôt que de la décrire je vais vous laisser apprécier vous même, il s'agit de Aftermatch, morceau extrait de leur premier EP intitulé "The Deamon's Cutlery" et dont voici la tracklist et la cover:

01. Destrudo
02. Elisabeth Addict
03. Aftermath
04. Hemimetabolism
05. Nine Melted Fiction
06. In All Weathers
07. The Daemon’s Cutlery

[New Band] Sukekiyo - Kyo's (DIR EN GREY) solo project
Commenter cet article