Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JMusic.Maxcaz

New Admin : Mallefyksword

Publié le 29 Mai 2012 par mallefyksword in News JMusic.Maxcaz

logo-2.jpg

Bonjour tout le monde ! Je me présente, je suis le nouvel adminstrateur de ce blog aux côtés Maxcaz, Soushii, fanyx, Riya et Famous.

Vous me connaissez peut-être via Nautiljon sous le même pseudo ou aussi comme un des deux admins (-Dylan-) de The GazettE Fan's sur Facebook/Twitter/Tumblr.

Comme vous l'aurez donc deviné je suis un fan inconditionnel de the GazettE et même du Visual kei en général (tel que BORN, AND, Black Gene for the Next Scene, -OZ-, DIAURA et DIR EN GREY pour ne citer que les principaux)

J'aime beaucoup aussi le JRock tel que ONE OK ROCK, MY FIRST STORY, coldrain, SiM...

 

Je ferais de mon mieux pour honorer la confiance que Maxcaz à en moi en postant toutes les news possibles. Merci pour votre accueil et à très bientôt !

Commenter cet article