Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JMusic.Maxcaz

[Single] THE KIDDIE - Nutty Nasty (Limited Edition)

Publié le 28 Mai 2011 par JMusic.Maxcaz in THE KIDDIE

s640x480

 

Nouveau single de THE KIDDIE, rippé par mes soins.

Merci de créditer !

 

KICM-91338

 

Tracklist

01. Nutty Nasty

02. Grimm Cat

 

DDL : http://www.multiupload.com/CHR6AMF6AI (Credits JMusic.Maxcaz)

Buy : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=KICM-1338

 

Maxcaz

Commenter cet article
T
<br /> Vraiment bien en fait; j'ai pas suivi le gros du cheminement de The Kiddie, mais j'avais bien aimé Soar et Elite star+ à l'époque.<br /> Espèrons que ce single sera sur mon lecteur mp3 aussi longtemps que celles-ci on put l'être n_n<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> D'accord pas de pb ;)<br /> Comment tu trouves ce nouveau single ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En fait après vérification, c'est le lien de Megaupload qui ne fonctionne pas! J'ai downloader avec un autre site! :3<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le lien fonctionne très bien chez moi ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Allo! Juste pour dire que le lien du DDL le fonctionne pas, malheureusement pour moi qui aurait adoré avoir ce single!<br /> <br /> <br />
Répondre