Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JMusic.Maxcaz

w-inds

Publié le 14 Janvier 2011 par JMusic.Maxcaz in Other Band

w-indsYou&I

 

w-inds

 

Début : 2001

Statut : En Activté

Genre : JHip-Hop

Label : Ppny Canyon

Membres : 3 (Keita, Ryohei, Ryuichi)

Singles : 31

Albums : 9

Site officiel

 

Dernière sortie : You & I (2011/08/17)

Prochaine sortie : FLY HIGH (2012/02/22)

 

Maxcaz

 

Commenter cet article
J
<br /> Trop classe t'as utilisé l'image que j'avais mise d'eux ! =D<br /> En tout cas, je suis contente de voir que de plus en plus de monde leur porte un intérêt à ces 3 là !<br /> Ils sont géniaux et en plus ils le méritent. =)<br /> <br /> Je crois que je vais suivre ton blog ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai découvert le groupe avec Fairy Tail et j'aime beaucoup ce qui font =)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de ton soutien pour le blog !<br /> <br /> <br /> <br />